Clicky



Bons Plans

Les Animaux Fantastiques : une bande-annonce chiche pour le spin-off de Harry Potter

Publié le | Modifié le

Warner Bros vient de dévoiler le premier trailer pour Les Animaux Fantastiques et son contenu aurait pu être condensé en un simple teaser.

Cette semaine de décembre est particulièrement généreuse en premières bandes-annonces de films. Cela dit, si la quantité est là, chacun jugera de la qualité. Bref, c’est cette fois au tour de Les Animaux Fantastiques (Fantastic Beasts and Where to Find Them en VO) de montrer son premier trailer. Et, justement, Warner Bros est particulièrement peu généreux sur les images montrées malgré les presque 2 minutes que dure la vidéo.

Un trailer plein de mystère

En effet, la bande-annonce ne montre pas beaucoup les personnages et ne révèle pas grand-chose de plus sur le scénario du film. Pour mémoire, ce premier opus d’une trilogie s’inspire du livre du même nom. Il s’agit d’un manuel scolaire fictif qu’étudient Harry et ses amis dans la saga Harry Potter, qui a ensuite été véritablement écrit par J.K. Rowling sous la forme d’un livre court. Le spectateur y suivra l’histoire de Newt Scamander (Norbert Dragonneau en VF), incarné par l’acteur oscarisé Eddie Redmayne. Celui-ci voyage à travers le monde à la recherche de créatures magiques et publiera le fameux manuel en 1927. Les Animaux Fantastiques se déroule lui en 1920 à New York et notre héros libérera visiblement par mégarde des spécimens.

Au reste du casting on relèvera dans cette vidéo la présence notamment de Katherine Waterston tandis que seront aussi présents Colin Farrell, Samantha Morton, Ezra Miller, Ron Perlman, Jon Voight, Alison Sudol ou encore Dan Fogler. Reste désormais à voir si adapter un tout petit tome (qui n’est d’ailleurs pas une véritable histoire) en trois films sera un succès. On se souviendra récemment de la trilogie The Hobbit qu’il aurait été préférable de ne pas étirer autant. Les Animaux Fantastiques, réalisé par David Yates, est prévu pour 2016, fort probablement en fin d’année.

Les Animaux Fantastiques – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform