Clicky



Bons Plans

The Angry Birds : un premier teaser pour le film d’animation

Publié le

Rovio a dévoilé une première vidéo concernant l'adaptation cinématographique de la franchise Angry Birds.

Attendu pour 2016, le film d’animation américano-finlandais The Angry Birds, qui est co-produit par Rovio Entertainment, Sony Pictures et Columbia Pictures, s’est récemment montré aux fans via une bande-annonce teaser. L’adaptation cinématographique à gros budget (un budget total de 175.000.000 dollars) est désormais connue sous le nom de The Angry Birds Movie.

Le long-métrage se focalisera sur trois oiseaux principaux qui sont Red, Chuck et Bomb. Évidemment, divers personnages issus de la franchise seront présents dans ce film d’animation Angry Birds. D’ailleurs, The Angry Birds Movie propose un casting fort sympathique pour sa version originale avec des doubleurs comme Jason Sudeikis, Josh Gad, Danny McBride, Maya Rudolph, Kate McKinnon, Bill Hader, Peter Dinklage, Keegan-Michael Key, Tony Hale, Ike Barinholtz, Hannibal Buress, Jillian Bell, Danielle Brooks, Romeo Santos et les youtubeurs de la chaîne Smosh : Ian Hecox et Anthony Padilla.

Angry Birds 2 : pas de faille XcodeGhost

Rovio Entertainment a également souhaité communiquer sur la fameuse faille XcodeGhost qui permet à des pirates de faire passer des applications corrompues sur l’App Store chinois. L’éditeur finlandais a rassuré les joueurs en indiquant que Angry Birds 2 n’est pas infesté par XcodeGhost.

Pour le reste, les versions présentes sur différentes boutiques sont complètement sûres donc vous n’avez pas à vous inquiéter concernant la faille XcodeGhost.

Pour rappel, dans Angry Birds, les joueurs doivent utiliser un lance-pierre pour lancer divers oiseaux sur des cochons verts placés sur ou à l’intérieur de différentes structures, dans le but de détruire tous les cochons présents dans l’aire de jeu. Bien évidemment, au fur et à mesure des niveaux, le joueur obtient de nouveaux oiseaux sachant que certains sont dotés de pouvoirs spéciaux, offrant des techniques de destruction différentes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform