Clicky



Bons Plans

The Amazing Spider-Man : Des nouvelles des spin-offs Venom et Sinister Six

Publié le
Venom

Selon les producteurs Matt Tolmach et Avi Arad, c'est un véritable challenge que de créer ces spin-offs vu la complexité des méchants.

En décembre, nous apprenions que Sony Pictures prévoyait deux spin-offs autour de The Amazing Spider-Man, l’un concernant Venom et l’autre au sujet de Sinister Six. Les producteurs ont donné plus de détails sur ces deux nouvelles franchises, indiquant qu’ils seront centrés sur l’histoire des personnages et ce qui les ont rendu méchants.

Le producteur Matthew Tolmach a révélé que la création de ces deux spin-offs était un vrai challenge, sur tous les plans. “Évidemment, les questions de la dynamique traditionnelle des héros / méchants doivent être prises en compte. En même temps c’est un défi impressionnant, parce que certains des plus grands personnages sont en fait des méchants, et la manière dont les gens les voient est assez amusante. Les gens aiment ces méchants, si ce sont de bons méchants, et adorent les regarder.” a-t-il déclaré.

De son côté, Avi Arad relève la complexité des méchants de Marvel, précisant que ceux-ci sont victimes de circonstances. “Si on regarde nos méchants, aucun n’est venu au monde en étant ce qu’il est. Nos méchants sont gentils et complexes et dans le monde d’écriture de film, on peut jouer avec ça, on peut faire des choses incroyables à partir de ça…Nos méchants représentent tous un côté différent de l’incompréhension et certains d’entre eux se sont malheureusement tournés vers le côté obscur.” Le producteur s’est aussi penché sur le cas Venom, expliquant pourquoi le personnage mérite vraiment d’avoir son film en solo. “Venom s’est révélé être un personnage phénoménal. Avec Eddie Brock, ou Flash Thompson, peu importe qui est en dessous du costume, ce qui importe c’est qu’un jour viendra où il va se réveiller un bon matin et se demander : ‘Comment j’ai pu en arriver là ? Il doit y avoir un meilleur chemin.

En attendant les prochaines informations au sujet de ces deux projets, sachez que Venom sera normalement écrit par Alex Kurtzman, Roberto Orci et Ed Solomon alors que Sinister Six devrait l’être par Drew Goddard. The Amazing Spider-Man nous fera quant à lui patienter très prochainement, avec Le Destin d’un Héros attendu dans les salles obscures pour le 30 avril 2014.

Crédits Photos : Wallpoper
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform