Clicky



Bons Plans

Un 4ème film Star Trek dans les cartons avec Chris Hemsworth

Publié le

La saga cinématographique rebootée Star Trek aura le droit à un 4ème film, avec le retour de Chris Hemsworth.

Grosse journée pour les fans de Star Trek. Après l’annonce par Netflix de la récupération des droits pour diffuser l’intégralité des séries télévisées (y compris la nouvelle de janvier prochain), voilà que c’est au tour de la déclinaison cinématographique de l’univers de refaire parler d’elle. Alors que le 3ème film de la franchise depuis le reboot par J.J. Abrams en 2009, à savoir Star Trek : Sans Limites, est attendu dans les salles américaines ce vendredi et seulement le 17 août chez nous, un 4ème opus est déjà confirmé.

Le retour de George Kirk dans Star Trek

Comme le rapportent différents médias américains, Paramount Pictures, Bad Robot et Skydance ont donné leur feu vert pour un nouveau film qui reprendra le casting actuel, moins le jeune Anton Yelchin, malheureusement décédé le 19 juin dernier.

Pour ce quatrième long-métrage, le personnage du Capitaine Kirk (Chris Pine) sera amené à croiser la route de son père (George Kirk), incarné par Chris Hemsworth (Thor ou encore Ghostbusters) aperçu rapidement dans le premier film rebooté. Bon courage aux scénaristes pour trouver une pirouette scénaristique pas trop tirée par les cheveux pour justifier le retour de ce personnage, par ailleurs décrit ainsi par rapport à son fils : “un homme qu’il n’a jamais eu la chance de rencontrer, mais dont l’héritage l’a hanté depuis le jour de sa naissance”.

Pas encore de réalisateur annoncé

S’il n’y a pas encore de réalisateur annoncé (Justin Lin s’est occupé du 3ème) ni de date de sortie, l’on sait déjà que J.D. Payne et Patrick McKay seront au scénario, J.J. Abrams et Lindsey Weber seront à la production et enfin David Ellison et Dana Goldberg seront à la production exécutive. Le film Star Trek de 2009 a rapporté 380 millions dollars au box-office mondial et sa suite, Star Trek : Into Darkness 460 millions de dollars.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform