Clicky



Bons Plans

3on3 Freestyle : un nouveau jeu de street basketball en exclusivité sur PS4

Publié le

Prévu pour la fin de l’été 2016 sur PS4, 3on3 Freestyle est une production du développeur et éditeur coréen Joycity, connu pour ses jeux de sport en ligne comme Freestyle, Freestyle 2 et Freestyle Football.

3on3 Freestyle de Joycity est une plongée au cœur de la culture urbaine moderne, tant dans sa direction artistique que sa musique ou encore le design des personnages. Les équipes du jeu se sont personnellement rendues dans les lieux mythiques du street basketball pour retranscrire le plus fidèlement possible l’atmosphère des matchs en 3 contre 3. Ce titre multijoueur en ligne permet aux joueurs de s’affronter dans des matchs en 3 contre 3 et s’inscrit dans la lignée de la saga de jeux populaires Freestyle qui comptent déjà plusieurs millions d’adeptes.

Chaque personnage est différent dans 3on3 Freestyle et dispose de ses propres compétences et caractéristiques, et peut jouer à des postes précis. À vous de choisir votre style de jeu, de privilégier les passes millimétrées, les dribbles chaloupés ou les passages en force pour vous mener à la victoire. Utilisez des compétences d’équipe et réalisez des combinaisons pour réussir de parfaits alley-oops. Alliez savamment les différents types de joueurs et portez votre équipe vers le succès. Vos personnages gagnent également des points d’expérience, servant à améliorer leurs capacités et à définir le profil qui vous convient le plus.

Un trailer pour 3on3 Freestyle

3on3 Freestyle propose trois modes de jeu différents, pour trois expériences uniques :

  • 3 contre 3 en ligne : Avec vos amis ou épaulés de joueurs venus du monde entier, engagez-vous dans des matchs spectaculaires et devenez le roi du terrain
  • 1 contre 1 en ligne : Affrontez un autre joueur pour des duels de basketball urbain effrénés
  • 1 contre 1 contre l’IA : Entrainez-vous et maîtrisez tous les personnages !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform