Nest Learning : le thermostat intelligent bradé sur Amazon
Winter is coming et la troisième génération du thermostat intelligent est bradée juste à temps pour vous aider à mieux gérer votre consommation de chauffage.
Parce que se chauffer en hiver est tout sauf gratuit, le Nest Learning Thermostat vise à vous faire économiser plus en chauffant votre intérieur de manière intelligente.
Chauffer plus intelligemment
La domotique est au centre des objets connectés ou Internet of Things, qui se compose d’une galaxie de plusieurs millions d’appareils intelligents. Le Nest ne fait pas défaut à la règle et constitue même un excellent exemple de ce que la technologie peut apporter de meilleur à notre vie en changeant finalement très peu de choses.
Le petit thermostat, tout connecté qu’il est, permet bien entendu de modifier la température de son foyer depuis son mobile, sa tablette ou son PC — mais il est surtout intelligent et régule automatiquement la température, en allumant le chauffage juste temps pour atteindre la température que vous voulez, quand vous voulez. Avec ses capacités de « Learning », le Nest apprend vos températures favorites et s’auto-programme au bout d’une semaine seulement ; si vous avez un emploi du temps qui varie peu, c’est l’idéal.
Lorsque vous n’êtes pas là, le Nest baisse automatiquement le chauffage pour économiser de l’énergie. Et pour suivre sa consommation énergétique de près, le thermostat intelligent dispose d’un historique et d’un rapport énergétique. Il est compatible avec presque tous les systèmes de chauffage central: Combi et chaudières à condensation, chauffage au sol, pompe à chaleur, etc. Un concentré de technologie proposé à 200€ dans sa troisième version.
À propos des bons plans
L’équipe de Begeek vous propose chaque jour les meilleurs bons plans du web aux plus petits prix. Parfois, une commission peut nous être reversée suite à votre achat : pour vous, le prix reste le même. Pour nous, c’est un coup de pouce qui rend notre travail possible. Retrouvez nos bons plans sur Twitter ici @begeek_bonplan