Les nostalgiques seront heureux : Titeuf signe son retour sur nos consoles avec un titre basé sur des mini-jeux
Huit ans après sa dernière aventure, le personnage culte revient sur nos consoles !
Les plus nostalgiques auront connu la période où le célèbre personnage de Zep, Titeuf, squattait nos consoles portables. Les titres proposaient des mini-jeux amusants et auront fait vibrer un tas de gamers, toujours à la recherche de piles pour leurs machines. Que les plus nostalgiques se rassurent : Titeuf signera son retour sur XBox One, PlayStation 4 et Switch. Cette news n’est pas un premier avril en avance et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réactions sous le tweet d’annonce de Microïds sont enjoués. Reste à savoir si, avec l’âge, les aventures de Titeuf sauront toujours nous faire vibrer – et si les mini-jeux seront réellement funs !
La nostalgiques pourront retrouver Titeuf
Huit années après le dernier titre Titeuf sur nos consoles, correspondant à la sortie du film, le célèbre mécheux signera son retour. Et non pas sur nos consoles portables – où la plupart des joueurs ont passé de longues heures – mais PS4, XBox One et Switch. Autant dire que face à une industrie de plus en plus contrôlée pour nous offrir des jeux de qualité (l’époque des navets sur PS2, Game Cube & cie semble révolue), ce titre Titeuf pourrait être des plus funs. Microïds, sans donner plus d’informations sur le contenu du jeu, annonce une disponibilité pour la fin de l’année !
Peu étonnant, les joueurs expriment en bas du tweet d’annonce leur excitation. Il faut dire que Titeuf est une véritable star en France et le héros inventé par Zep aura bercé bien des générations. Encore un peu de patience avant de découvrir ce que le personnage nous réserve avec ses mini-jeux !
Tifeuf et ses amis sont de retour en jeu vidéo. Disponible en fin d'année 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac.
Au programme plus d'une cinquantaine de mini-jeux déjantés avec jusqu'à 4 joueurs. #TiteufTheGame pic.twitter.com/B2MCn9qq1u
— Microïds (@Microids_off) March 28, 2019