Clicky



Bons Plans

Xbox One : un pack alléchant avec Call of Duty : Black Ops 3 et Halo 5

Publié le | Modifié le

Vous désirez franchir le pas et vous offrir une Xbox One avant les fêtes de fin d'année ? Ce pack contenant la console next-gen de la firme de Redmond ainsi que Call of Duty : Black Ops 3, Halo 5 : Guardians et un micro-casque devrait vous séduire.

D’abord uniquement commercialisée avec Kinect, Microsoft propose la Xbox One seule depuis juin 2014. Dotée d’un processeur AMD, la machine est équipée d’un lecteur Blu-ray et d’un disque dur inamovible de 500 Go visant à en faire un système de divertissement intégré. L’intégration du périphérique Kinect permet à la console de répondre aux commandes vocales ou aux mouvements dictés par l’utilisateur et d’être associée à une fonctionnalité de visioconférence.

Avec ce pack Xbox One contenant Call of Duty : Black Ops 3 et Halo 5 : Guardians, ainsi qu’un micro-casque pour parler avec vos amis durant des parties endiablées, vous allez pouvoir profiter d’une exclusivité qui fait encore les beaux jours de Microsoft ainsi que du nouvel opus de la franchise d’Activision qui est attendu par de nombreux joueurs comme l’épisode pouvant révolutionner le FPS de l’éditeur américain.

Le pack est disponible ici pour 369€

Le premier pack étant maintenant indisponible, voici un second pack Xbox One + Fifa 16 + Halo 5 : Guardians disponible pour 349€

Tout savoir sur Halo 5

La campagne met en avant une toute nouvelle intrigue, qui mêle étroitement les destins du Master Chief et du Spartan Jameson Locke au cœur de missions épiques et d’une mise en scène explosive. Que ce soit en solo et en coopération sur le mode campagne ou en multijoueurs avec les modes Arena et Warzone où jusqu’à 24 joueurs s’affrontent, ce nouvel opus à vu sa jouabilité retravaillée et dynamisée pour offrir aux joueurs le jeu de tir ultime sur console.

Rappelons que le pack Xbox One Edition Collector Halo 5 : Guardians est également disponible au prix de 499 euros, incluant notamment une manette et une console à l’effigie de la saga Halo.

Tout savoir sur Call of Duty : Black Ops 3

L’histoire de Call of Duty: Black Ops 3 se déroule en 2065 dans un futur sombre, dans lequel un nouveau type de soldat, des « Black Ops », voit le jour et les lignes sont troubles entre l’humanité et la technologie qu’elle a créée. Après les attaques de drones orchestrées par Raul Menendez dans Black Ops II, différents pays ont mis en place un système anti-drones appelé Directed Energy Air Defense (ou D.E.A.D.).

Les différents conflits se déroulent ainsi sur le sol. Plusieurs organisations ont été créées après ces attaques, les Winslow Accord d’abord, permettant la mise en place du système D.E.A.D., est maintenant une organisation similaire à l’OTAN, et le Common Defense Pact, un simili-Pacte de Varsovie constitué entre autres de la Russie et de l’Union Européenne. Ces deux factions se disputent les ressources énergétiques et naturelles de la planète qui subit un important réchauffement climatique. Plusieurs autres factions sont également présentes, les 54 Immortals un syndicat du crime de Singapour et la Nile River Coalition située en Égypte et voulant contrôler le débit du Nil.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform