Clicky



Bons Plans

Xbox One : Redmond annonce la vente d’un million de consoles en 24 heures

Publié le

La Xbox One affronte désormais la PS4 dans le monde des jeux vidéo et l’engouement semble être au rendez-vous.

La Xbox One et la PS4 sont les deux nouvelles consoles qui devraient se retrouver sous le pied du sapin. Les joueurs entrent désormais dans une nouvelle ère, car Sony et Microsoft ont dévoilé des appareils performants qui devraient ravir les amateurs du secteur. La semaine dernière, la PS4 se dévoilait en Amérique du Nord et Sony Computer Entertainment a eu l’occasion de comptabiliser les ventes en 24 heures de commercialisation. Près d’un million de PS4 ont été vendues aux États-Unis et au Canada. La firme était comblée par ce chiffre et elle envisage la vente de 5 millions de consoles next gen d’ici la fin du mois de mars 2014.

Rupture de stock chez Microsoft

En attendant la PS4 qui sera dévoilée le 29 novembre en France, les joueurs ont pu découvrir la Xbox One. Cette dernière s’est dévoilée dans les commerces vendredi et nous vous avons proposé un déballage complet de cette nouvelle console. Sony révélait la semaine dernière que le million de PS4 mettait en avant un record et le concept est identique pour la firme de Redmond. Cette dernière a annoncé qu’elle avait vendu plus d’un million de Xbox One en 24 heures. Depuis le 22 novembre, 13 pays ont eu l’occasion de découvrir la nouvelle console de Redmond.

Microsoft est touché par l’engouement

Microsoft a révélé que l’engouement avait été tellement important qu’une rupture de stock a été observée dans de nombreux magasins. Ainsi, le président chargé du marketing de la Xbox, Yusuf Mehdi a révélé : « nous travaillons dur pour fabriquer davantage de consoles […] Nous sommes touchés et reconnaissants de l’enthousiasme des fans de Xbox à travers le monde […] Voir des milliers de fans enthousiastes faire la queue pour obtenir leur Xbox One et leur amour pour le jeu était vraiment un moment spécial pour l’équipe Xbox ».

Le déballage de la Xbox One

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform