Clicky



Bons Plans

Xbox One : Elite Dangerous sera disponible dans sa version complète en octobre

Publié le

Disponible actuellement en accès anticipé sur Xbox One, David Braben annonce que la version complète de la simulation spatiale de Frontier Development, à savoir Elite Dangerous, sera disponible en octobre prochain sur la console next-gen de Microsoft.

Financé en partie sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter, Elite Dangerous est une simulation de commerce et de combat spatial développé et édité par le studio Frontier Developments. Disponible depuis plusieurs mois sur PC, et un peu moins de temps sur Xbox One via un accès anticipé (popularisé par la plateforme Steam), Elite Dangerous va enfin arriver dans une édition complète sur la dernière console de salon de la firme de Redmond.

L’annonce a été faite par David Braben, l’un des deux co-créateurs de la série Elite, dans le cadre d’une session questions/réponses sur Reddit. Il a ainsi été dit que Elite Dangerous serait disponible le 6 octobre prochain sur Xbox One pour 30,99 euros. David Braben a également indiqué que Frontier Development fait tout pour synchroniser les écosystèmes console et PC. Cependant, impossible de savoir si les joueurs PC ou console pourront se croiser dans le jeu.

Elite Dangerous : le trailer de lancement

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform