Clicky



Bons Plans

Xbox One : bientôt une version 1To ?

Publié le

Une version 1 To de la Xbox One vient de fuiter sur le site d’un détaillant espagnol.

Il y a quelques années, on aurait eu du mal à trouver comment remplir un disque dur de 500 Go sur nos consoles. Mais à mesure que la qualité graphique de nos jeux avance, ces derniers sont de plus en plus gourmands en espace disque.

C’est sans doute pour cela que Microsoft aurait l’intention mettre sur le marché une Xbox One embarquant un disque dur de 1 To.

Un disque dur de 1 To pour le pack Basic

L’annonce est plus ou moins nouvelle puisque l’on connaît déjà la version collector de la Xbox One dédiée à Call of Duty : Advanced Warfare pour laquelle Microsoft avait marqué le coup en la dotant d’un disque dur de 1 To.

Cette fois, c’est le pack « Basic » qui pourrait bientôt bénéficier d’un tel espace de stockage. Sur le site du détaillant espagnol « Lameesoftware », un pack Basic Xbox One proposant 1 To d’espace disque est disponible en précommande avec une date de sortie prévue pour le 23 juin 2015.

Le pack Xbox One 1To

Le pack Xbox One 1To

449 € pour la Xbox One 1To

Pour le pack sans Kinect, il faudra débourser 449,99 euros pour s’offrir cette version plus « musclée » de la Xbox One. À l’instar d’Apple, la firme de Redmond fait payer cher l’espace de stockage supplémentaire !

Pour le moment, rien n’a été officialisé par Microsoft, l’annonce de cette version 1 To pourrait être faite lors de l’E3 de Los Angeles qui se tiendra le mois prochain. Espérons que ce ne sera pas la seule nouveauté qui sera dévoilée lors de la conférence Microsoft. Ce ne sera sûrement pas le cas vu les dernières déclarations de Phil Spencer qui a promis un E3 bien rempli pour les fans de la firme de Redmond.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform