Clicky



Bons Plans

Wiko Wim : la précommande qui vient avec des bonus

Publié le | Modifié le

La marque qui a vendu le plus de smartphone en France en 2016 dévoile un nouveau modèle qui vient avec ses avantages.

Wiko dévoile un nouveau smartphone, juste à temps pour la deuxième moitié de l’année. Le constructeur a pris son temps pour concevoir et révéler son plus haut de gamme à ce jour.

Complet à tous les étages

Le Wiko Wim est le dernier-né de la marque française qui distribue les smartphones de la filiale chinoise. Plus haut de gamme que les précédents terminaux du fabricant, il est doté d’un écran 5.5″ Full HD (1920 x 1080) et tourne sous Android 7.1 Nougat. Contrairement aux modèles plus modestes, celui-ci est doté d’un espace de stockage de 64 Go (extensible via microSD jusqu’à 128 Go) et cache une fiche technique attrayante. SoC Qualcomm Snapdragon 626 octa-Core cadencé 2.2 GHz, processeur Cortex-A53 et 4 Go de RAM sont au programme.

Côté photo, on trouve un double capteur de 13 MP chacun à l’arrière (RVB + N&B) avec ouverture f/2.0 et de nombreuses options : format RAW, HDR, Panorama, Filtres, Mode professionnel, Stabilisation vidéo… le tout épaulé par un flash double LED pour les prises de vue en basse luminosité. En façade, on trouve un un appareil photo frontal de 16 MP avec là aussi pléthore d’option et flash. Pour la connectivité, on retrouve les habituels : 4G, Wi-Fi, Bluetooth 4.2, NFC, GPS. Malgré tout cet attirail, le Wiko Wim promet 46 heures d’autonomie en fonctionnement et jusqu’à 309 heures en veille, grâce à une batterie 3200 mAh Li-Po.

La précommande permet de mettre la main sur un casque WiShake True Wireless et 80€ de Loisirs Wonderbox (voir les conditions de l’offre). Les premières livraisons du Wiko Wim sont prévues pour le 8 juillet prochain.

Profiter de cette offre

Crédits Photos : Wiko
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform