Clicky



Bons Plans

Watch Dogs 2 : une version d’essai est annoncée sur PS4 et Xbox One

Publié le

Ubisoft annonce que les joueurs PS4 peuvent dès maintenant avoir accès à trois heures de jeu gratuites avec la version d'essai de Watch Dogs 2 tandis que les joueurs sur Xbox One devront se montrer un peu patient.

Peu de temps avant le lancement du DLC consacré à T-Bone à partir du 24 janvier prochain, l’éditeur Ubisoft propose une version d’essai de Watch Dogs 2 sur PS4 (puis dès le 24 janvier sur Xbox One). Le PC ne semble donc pas concerné. Celle-ci offre aux joueurs un accès à trois heures de contenu gratuit, comprenant plusieurs missions et toute la partie multijoueur, avec ses trois modes de jeux en ligne : Intrusions, Chasseur de primes et le mode coop à deux joueurs.

L’achat du jeu est ensuite disponible à tout moment, sans téléchargement additionnel et la progression du joueur sera conservée dans le jeu complet. De plus, avec cet essai, les joueurs ont la possibilité d’explorer librement la totalité du monde ouvert de la Baie de San Francisco et d’utiliser tous les gadgets, armes et options de hacking disponibles. Ils peuvent choisir librement la tactique qu’ils préfèrent, à savoir employer une approche furtive et discrète sans tuer personne grâce au hacking ou utiliser la manière forte.

Un trailer pour la version d’essai de Watch Dogs 2

Lorsque Marcus Holloway, un ingénieur informatique est accusé d’un crime contre Blume pour piratage alors qu’il n’a rien commis, il est recruté par DedSec qui l’informe des méfaits de Blume avec le CTOS à Chicago.

L’histoire continue après les événements du premier, où l’introduction du CTOS 2.0 énerve le chef de DedSec, et qui décide donc de déclarer la guerre à Blume à San Francisco. La mission du joueur sera de révéler les plans de Blume Corporation par rapport au CTOS.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform