Clicky



Bons Plans

Un trailer pour Fear the Walking Dead au Comic Con 2015

Publié le | Modifié le

Avant son arrivée sur AMC le 23 août prochain, le spin off Fear the Walking Dead montre un premier vrai trailer.

Il y a eu du zombie à la Comic Con 2015 de San Diego. Pas que dans les allées non, mais aussi sur les écrans. Outre le long trailer de la saison 6 de The Walking Dead (direction notre page Dailymotion si vous ne l’avez pas déjà vu), le spin off de la série mère Fear The Walking Dead a enfin décidé de se montrer plus concrètement. Après un teaser et de multiples micros teasing, c’est une véritable bande-annonce de presque 3 minutes que la chaîne AMC nous propose.

Les débuts de l’épidémie de The Walking Dead

Comme on le savait déjà et comme le rappelle la vidéo, le début de Fear The Walking Dead se déroule non pas à Atlanta (que l’on verra malgré tout), mais à Los Angeles. Ici les zombies ne sont pas là dès le démarrage puisque ce spin off met l’accent sur les débuts de la crise et de l’épidémie avant que les USA (et le monde ?) ne deviennent cette terre post-apocalyptique et dangereuse qu’arpentent Rick et ses compagnons. Le spectateur suivra les aventures de Madison (Kim Dickens) et Travis (Cliff Curtis) et de leurs enfants incarnés par Frank Dillane et Alycia Debnam-Carey.

Toujours aux commandes avec Dave Erickson, le créateur de The Walking Dead Robert Kirkman dévoilait précédemment qu’il ne s’agirait pas que d’un prequel puisque les personnages du spin off et de la série principale devraient être amenés à se croiser. Probablement pas dans la première saison de 6 épisodes, mais plus surement dans la deuxième saison déjà confirmée. Rendez-vous le 23 août sur AMC pour un premier épisode spécial de 1h30.

Fear the Walking Dead – Trailer Comic Con 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform