Clicky



Bons Plans

Ubisoft annonce la liste des jeux présentés lors de la Gamescom

Publié le

L’éditeur de jeux vidéo Ubisoft a confirmé sa présence lors de la Gamescom 2016 de Cologne. Il a dévoilé son line-up, certains jeux seront jouables, d’autres seulement en démo.

Avec une actu bien chargée, Ubisoft n’allait pas manquer le rendez-vous des fans de jeu vidéo, la Gamecom, qui se déroulera à Cologne en Allemagne du 17 au 21 août. Le stand de l’éditeur, situé dans le hall 6.1, réserve de nombreuses activités à ses visiteurs. Des jeux seront jouables et d’autres ne seront présentés qu’en démonstration. Une bonne occasion de tester les nouveautés de l’éditeur français avant leur sortie.

Ubisoft dévoile son programme pour la Gamescom 2016

Dans un peu moins de deux semaines, le salon du jeu vidéo Gamescom ouvrira ses portes à Cologne. Pendant 5 jours le salon attend des milliers de visiteurs curieux, venus récolter des informations et s’essayer aux jeux qui vont sortir d’ici quelques semaines ou mois. Ubisoft y tiendra bien sûr un stand sur lequel il sera possible de jouer à « For Honor », un jeu d’action dans lequel s’affrontent des chevaliers, des vikings et des samouraïs, « Steep », une simulation de sport extrême, ainsi qu’à deux jeux en réalité virtuelle, « Eagle Flight » et « Star Trek Bridge Crew ». Le prochain « Just Dance », du même éditeur, prévu pour 2017, sera quant à lui jouable sur le stand « Friends & Family » (Hall 10.2).

Il sera donc possible d’essayer ces cinq jeux alors que troi autres ne seront proposés qu’en démonstration, il s’agit de “South Park : L’annale du Destin”, “Watch Dogs 2” et “Ghost Recon : Wildlands”.

Le plein d’activités durant le salon

Outres les jeux, Ubisoft a prévu des activités pour les visiteurs du salon. Ainsi, l’éditeur les invitent à se présenter le 18 août à 18h30 pour assister à un aperçu du film “Assassin’s Creed” durant lequel les spectateurs pourront découvrir comment des moments cultes de gameplay de la franchise ont été adapté pour le grand écran.

En outre, 350 fans allemands seront accueillis dans l’Ubisoft Lounge où ils auront accès à des démos et participeront à des masterclass et à des sessions de dédicaces de posters. « La Gamescom est un moment clé pour l’industrie et nos équipes. La Gamescom nous donne l’opportunité de mettre nos jeux entre les mains de milliers de joueurs et d’avoir leurs retours pour les rendre encore meilleurs. C’est aussi le lieu où Ubisoft peut montrer les innovations qui permettront à l’industrie d’aller plus loin en termes de gameplay et de technologie, mais également toutes les expériences incroyables qu’elles nous permettent de créer » déclarait le directeur exécutif EMEA au sein d’Ubisoft, Alain Corre.

Source : maxoe.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform