Clicky



Bons Plans

Titanfall 2 : nouvelles cartes et mode horde arrivent gratuitement

Publié le
Titanfall 2

Le 25 juillet prochain Titanfall 2 va s'enrichir de nouveau contenu, gratuit et payant.

Malgré des ventes spécialement décevantes, EA et Respawn Entertainment respectent leur promesse d’alimenter régulièrement Titanfall 2 en contenu. Aujourd’hui il est question du DLC Operation Frontier Shield qui apportera dans quelques jours, outre du contenu cosmétique facultatif payant, deux nouvelles cartes et un nouveau mode de jeu pensé pour la coopération. Et tout cela gratuitement.

Deux cartes et un mode horde pour plusieurs

Rise est une carte qui se situe dans un réservoir abandonné dans le désert. Longs corridors, tuyaux et câbles seront de la partie. Township est elle une nouvelle carte Live Fire (le précédent mode ajouté pensé pour l’eSport) composée de constructions résidentielles modulaires.

Test Titanfall 2

L’élément le plus important de la mise à jour demeure le nouveau mode Frontier Defense. Derrière ce nom se cache un mode horde pour 4 joueurs en coopération qui devront affronter 5 vagues d’adversaires toujours plus coriaces. Plusieurs niveaux de difficulté seront de la partie tandis qu’il faudra accumuler de l’argent pour s’acheter des améliorations entre les rounds. Cinq cartes supporteront ce mode au lancement.

Enfin, relevons que du 28 au 30 juillet un autre essai gratuit de Titanfall 2 sera disponible sur toutes les plateformes. L’intégralité du multijoueur sera alors accessible, de même que quelques éléments du solo.

Titanfall 2 – Trailer Operation Frontier Shield

Source : EA
Crédits Photos : EA
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform