Microsoft met un pied dans l’eSport avec le rachat de Smash.gg Spécialisée dans l'organisation d'événements et de tournois, la plateforme Smash.gg va renforcer le géant américain Microsoft dans le domaine... le 4 décembre 2020
1UP : un film par BuzzFeed Studios sur l’eSport et le sexisme Ellen Page et Paris Berelc seront prochainement à l'affiche du long-métrage 1UP. le 2 novembre 2020
eSport : LG s’associe à l’orgnisation Evil Geniuses Les accessoires PC sont tout aussi importants que les composants qui composent la machine à proprement parler. C'est d'autant plus vrai pour... le 6 juin 2020
L’EVO 2020 change de format et devient Online sur tout le mois de Juillet Le nouveau coronavirus aura eu raison de tous les grands événements prévus ces derniers mois, et d'un certain nombre d'autres à venir. Tous... le 14 mai 2020
L’EVO 2020 est annulé mais un événement en ligne se dessine Le nouveau coronavirus continue de faire des victimes aux quatre coins du globe. Et les annulations d'événements se poursuivent. Aujourd'hui,... le 2 mai 2020
Valorant : Riot dévoile les détails de son mode compétitif Le FPS du moment est très certainement la création du studio Riot Games, Valorant. Un jeu nerveux déjà très populaire. Aujourd'hui, le développeur... le 25 avril 2020
eSport : Ubisoft va produire un film avec des joueurs seniors L'éditeur français Ubisoft prépare un film sur des seniors qui se lancent dans l'eSport. le 20 avril 2020
Jeux Olympiques : le CIO dit non à l’eSport pour le moment Le succès de l'eSport fait évoluer les mentalités depuis quelques années, mais la discipline se heurte encore à certains clichés. le 14 janvier 2020
Et si Apple lançait un Mac dédié au gaming en 2020 ? Pour jouer aux jeux vidéo, il y a les consoles, bien sûr, mais aussi les ordinateurs. Sur ce segment, ce sont les PC qui prédominent. Les... le 29 décembre 2019
Apex Legends dévoile son circuit compétitif pour 2020 Apex Legends est l'un des jeux de type battle royale les plus populaires du moment. Avec ses millions de joueurs réguliers, il se devait d'avoir... le 18 décembre 2019
Herman Miller et Complexity s’associent pour réaliser des fauteuils gaming Design, confort et ergonomie sont au programme de l'association entre l'organisation e-sport et la très célèbre société de mobilier. le 15 novembre 2019
Sony va mettre à l’honneur l’eSport à la Paris Games Week 2019 Les finales des PS4 Tournaments Challenger Series auront lieu durant l'édition 2019 de la Paris Games Week sur le stand du constructeur nippon... le 17 septembre 2019
Nissan imagine des fauteuils gaming sur le thème des voitures Le marché de l'eSport est un marché extrêmement lucratif et il ne fait aucun doute qu'il est loin d'avoir atteint son plein potentiel. Tout... le 16 septembre 2019
eSport : le tennisman Gaël Monfils considère les pro-gamers comme de vrais sportifs Passionné par les jeux vidéo, Gaël Monfils met en avant l'eSport et les performances des joueurs professionnels. le 9 septembre 2019
Ninja devient le premier joueur pro à signer avec Adidas L'eSport est aujourd'hui suffisamment populaire pour attirer des grandes marques, y compris, bien sûr, des marques de sport plus traditionnelles.... le 28 août 2019
Xiaomi commercialisera en Novembre un écran de 34 pouces destiné à l’eSport Ces dernières années, le marché des accessoires gaming a fait un énorme bond en avant, notamment grâce à l'essor du jeu mobile. Tout le... le 10 août 2019
PS4 Tournaments Challenger Series : Sony mise sur l’eSport L'éditeur nippon Sony annonce l'arrivée d'un système de tournois en ligne saisonniers sur PS4 et exclusivement pour les abonnées au PlayStation... le 2 août 2019
Supercell (Brawl Stars) devient partenaire officiel du Paris Saint-Germain L'éditeur finlandais spécialisé dans les jeux mobiles s'associe avec le Paris Saint-Germain pour mettre en avant ses productions dans le monde... le 8 juillet 2019
Razer lance sa propre boisson énergisante, Respawn Razer fournit les accessoires et périphériques de bon nombre de joueurs de la planète. Aujourd'hui, la marque va plus loin et lance sa propre... le 11 juin 2019
Nike se lance de l’eSport en signant avec la League of Legends Pro League en Chine L'équipementier de sport Nike tire une grande partie de ses revenus du sponsoring, s'associant à des événements prestigieux ou des athlètes... le 2 mars 2019