Clicky



Bons Plans

The Crew : l’extension Wild Run est disponible

Publié le | Modifié le

Ubisoft annonce que The Crew : Wild Run, l’extension pour son jeu de course massivement multijoueur est désormais disponible en téléchargement. A savoir que les versions PS4, Xbox One et PC au format physique seront disponibles demain.

Dans The Crew : Wild Run, les joueurs prendront la route à bord de 4 nouveaux types de véhicules afin de mettre à l’épreuve leurs compétences et leur expérience. Ils pourront ainsi jouer avec des dragsters, permettant d’atteindre des vitesses folles, des voitures de drift, demandant une parfaite maîtrise des dérapages, des Monster Trucks offrant la possibilité d’effectuer sauts arrière et autres figures incroyables ou encore choisir une multitude de motos parmi les plus prestigieuses marques équipées pour rivaliser avec les plus puissantes voitures.

Les joueurs pourront aussi participer pour la première fois au championnat itinérant « The Summit », un rassemblement de pilotes et de fans de courses pour s’affronter sur une série d’événements extrêmes dans plusieurs lieux iconiques des Etats-Unis. Chaque semaine deux phases de qualification pour le Summit seront organisées. Les meilleurs joueurs de ces qualifications auront ainsi la chance de participer au tournoi final mensuel du Summit et peut-être devenir le champion afin de remporter un véhicule exclusif.

Une nouvelle version d’essai gratuite pour The Crew

En plus du lancement de l’extension Wild Run de The Crew, Ubisoft annonce une nouvelle version gratuite de The Crew, donnant accès à 2 heures de jeu sur toutes les plateformes. Les joueurs pourront également avoir accès au prologue du jeu, explorer les environnements, débuter la campagne solo seuls ou en co-op, participer aux « Extreme Spec Trials » afin de gouter aux sensations des voitures de drift, et visiter le concessionnaire de Saint-Louis afin de tester les dernières motos.

Rappelons que le jeu développé par Ivory Tower et Ubisoft Reflections se déroule dans un monde vaste où le joueur peut parcourir l’ensemble des États-Unis. D’ailleurs, pour l’anecdote, le développement du jeu a démarré après la sortie de Test Drive Unlimited.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform