Clicky



Bons Plans

Tales from the Borderlands : une sortie sur PS4 et Xbox One en version physique

Publié le
Tales from the Borderlands arrive sur PS4 et Xbox One. Tales from the Borderlands arrive sur PS4 et Xbox One.

L'éditeur américain 2K Games annonce via un communiqué de presse que les aventures épisodiques de Tales from the Borderlands seront disponibles d'ici le mois d'avril prochain sur PS4 et Xbox One.

Encensé par la critique et les joueurs, Tales from the Borderlands sera de retour très bientôt dans l’actualité vidéoludique puisque 2K Games prévoit de commercialiser durant le mois d’avril une version boîte comprenant les cinq épisodes du jeu d’aventure du studio Telltale Games qui narrent la folle épopée de Rhys et Fiona sur la planète Pandora.

Seulement prévue sur PS4 et Xbox One, cette compilation bénéficiera d’une traduction française officielle qui n’était malheureusement pas présente dans la version PC de Tales from the Borderlands. Néanmoins, vous pouvez avoir une traduction pour cette dernière  par le biais d’un patch trouvable facilement sur les forums de certaines équipes s’occupant de faire des traductions de nombreux jeux en français.

Tales from the Borderlands : un point-and-click hilarant

Basé sur le même modèle que The Walking Dead, précédent titre de Telltale Games, l’histoire est influencée par certains choix que devra faire le joueur au cours de sa progression et lors de son interaction avec les autres personnages de Tales from the Borderlands.

Lors de certaines cinématiques interactives, un Quick Time Event (QTE) est proposé au joueur : suivant la réussite ou non de celui-ci, certains éléments de l’histoire à venir peuvent se voir modifiés. D’ailleurs, comme cette production inclut aussi quelques éléments caractéristiques de la série Borderlands (étant donné qu’il s’agit d’une sorte de spin-off), comme la génération de loot.

Pour rappel, cet opus Borderlands se déroule après les évènements de Borderlands 2 : le président d’Hyperion depuis de nombreuses années, Beau Jack, a été tué par les derniers chasseurs d’Arche arrivés. De plus, on a découvert que de nombreuses autres Arches sont dispersées dans la galaxie amenant la recherche des clés pouvant ouvrir celles-ci.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform