Clicky



Bons Plans

Super Mario Odyssey sur Switch se dévoile dans un trailer

Publié le | Modifié le

Lors de la présentation de sa nouvelle console, la Switch, Nintendo en a profité pour dévoiler un trailer de Super Mario Odyssey, qui sera jouable sur cette console hybride.

Si l’on vous dit Nintendo, vous pensez immédiatement à Mario. Ce petit plombier moustachu est présent depuis les débuts de Nintendo dans les jeux vidéo. Chaque nouvelle console est accompagnée d’un ou plusieurs opus permettant aux fans d’incarner le fameux Super Mario. La Switch ne fait pas exception, la console pourra compter sur le plus grand représentant de la firme de Kyoto dans « Super Mario Odyssey ».

Super Mario Odyssey : le jeu que les fans attendaient ?

Alors que l’on l’apercevait dans la première vidéo montrant la Switch en octobre dernier, Super Mario Odyssey se dévoile dans un premier trailer diffusé par Nintendo. Super Mario Odyssey sera tout en 3D et se jouera en solo. Le scénario reste le même. Notre plombier préféré devra libérer la princesse Peach, kidnappée par l’infâme Bowser. Celui-ci semble même bien déterminer à  l’épouser, à en croire les affiches présentes dans la ville.

Comme on peut le voir dans ce trailer d’un peu plus de deux minutes, Mario va devoir parcourir le monde. Chaque étape présentera des environnements différents et sera en open world. Au début de la vidéo c’est une ville ressemblant à New York que Mario arpente. Puis, on le voit s’envoler dans un drôle de vaisseau en forme de chapeau géant.

Une nouvelle arme : le chapeau de Mario

Comme d’habitude, Mario devra affronter divers ennemis et les boss semblent également au programme. Le trailer donne une idée des combats et dévoile la nouvelle arme du plombier, son chapeau. En effet, il pourra s’en servir pour venir à bout de ses ennemis en le lançant. Il servira également de plateforme pour sauter plus haut et plus loin.

On devrait en apprendre plus sur Super Mario Odyssey, dans des phases de gameplay notamment, lors de l’E3 qui se déroulera à Los Angeles du 13 au 15 juin 2017.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform