Clicky



Bons Plans

Street Fighter X Tekken : quelques infos

Publié le | Modifié le

La liste complète des combattants prévus pour Street Fighter X Tekken (prononcé Street Fighter Cross Tekken) n’est toujours pas tombée. Toutefois, lors de la Comic-Con Yoshinori Ono a confirmé que le casting du jeu était d’ores-et-déjà bouclé. Même s’il n’a pas tenu à divulguer tout ce beau monde, il a toutefois laissé échapper quelques infos dont les grands absents.

« Je peux vous dire que Dan ne sera pas dans le jeu. Souvenez-vous, il a été tué par un personnage de Tekken à la Comic-Con de l’an passé… Il ne pourra donc pas être présent dans Street Fighter X Tekken ».

La gent masculine apprendra aussi avec un grand regret que malgré la présence de Nina, Capcom a décidé que sa soeur Anna ne serait absolument pas de la partie. Dommage elle combat si bien…

Il a ensuite enchainé sur la complémentarité de Nina et Paul, ce qui revient à dire à demi-mots que Paul sera bien présent. En voila une bonne nouvelle ! Personne n’a oublié son coup de poing terrifiant…

Pour les personnages, il a terminé sur une pointe d’humour en affirmant avoir « envoyé une équipe chercher Blanka au Brésil : s’ils peuvent le trouver alors il pourrait bien être dans le jeu ».

Une version PC serait éventuellement prévue  en fonction du succès de Super Street Fighter IV Arcade Edition (sur PC bien entendu). Et pendant ce temps Capcom hésite toujours à sortir une version 3DS de Street Fighter X Tekken…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform