Clicky



Bons Plans

Street Fighter 5 : une version SteamOS pour le printemps

Publié le
Street Fighter 5 sera disponible sur SteamOS. Street Fighter 5 sera disponible sur SteamOS.

Alors que Valve travaille en étroite collaboration avec Capcom, l'éditeur japonais annonce dans un communiqué que Street Fighter 5 sur SteamOS sortira pendant le printemps de cette année.

Alors que le cinquième opus de la franchise Street Fighter est désormais disponible sur PS4 et PC, l’éditeur nippon Capcom annonce aux fans, dans un message posté sur Steam, que la sortie de la version SteamOS de Street Fighter 5 arrive à grands pas, mais qu’il faudra encore se montrer un peu patient avant de pouvoir y mettre les mains : « Notre équipe de développement travaille main dans la main avec Valve pour livrer la meilleure expérience possible de Street Fighter 5 sur le système d’exploitation SteamOS. Cette version sera disponible sous forme de mise à jour gratuite pour les joueurs sur Steam dès ce printemps. De nouvelles informations seront partagées bientôt. »

Cependant, Capcom n’a toujours pas évoqué une possible version Mac de Street Fighter 5 et il est peu probable que cela puisse arriver d’ici les prochains mois même si rien n’est impossible étant donné que l’éditeur japonais doit se passer d’une plateforme comme la Xbox One bien que cette dernière ait toujours du mal à bien s’installer (la cause de l’exclusivité sur PS4).

Yoshinori Ono s’adresse aux fans de Street Fighter 5

Dans une vidéo célébrant le lancement officiel de Street Fighter 5 sur PS4 et PC, le producteur de la série Yoshinori Ono a souhaité faire quelques déclarations concernant son dernier bébé. Ce dernier explique vouloir proposer du contenu gratuit régulièrement afin que les joueurs puissent s’amuser continuellement sur ce nouvel opus de baston. Il est évidemment prêt à écouter et suivre les retours des joueurs car le but est de soutenir Street Fighter 5 sur plusieurs années.

Il évoque aussi l’eSport en expliquant qu’il y aura plusieurs événements, dont un tournoi (Capcom Pro Tour) pour sacrer les meilleurs joueurs au monde avant de finir en déclarant qu’un mode histoire sera disponible d’ici juin prochain dans une extension (payante ou gratuite, telle est la question).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform