Clicky



Bons Plans

Stranger Things déjà renouvelée pour une saison 3 et probablement plus

Publié le
Stranger Things

Sans grande surprise, la série Stranger Things ira au moins jusqu'à une saison 3, tandis que les créateurs souhaitent aller jusqu'à une 4ème.

Les frères Duffer, créateurs de Stranger Things, n’ont jamais caché avoir des envies et des plans pour de multiples saisons pour leur série. Dans une interview à Vulture, les deux hommes viennent tout simplement de confirmer que la saison 3 avait eu le feu vert de Netflix et qu’ils souhaitent en proposer une ultime derrière. Pour mémoire, la saison 2 du show n’arrive pas avant le 27 octobre prochain sur le service de SVoD.

Une saison 4 et puis s’en va

Comme n’importe quelle bonne suite“, les créateurs promettent de “pousser les choses un peu plus loin” dans la saison 2. Alors que le Monde à l’Envers devrait toujours plus envahir le quotidien de nos héros, les showrunners ne pensent pas que c’est une situation qui pourrait être tenable indéfiniment. “Je ne sais pas si nous pouvons justifier que quelque chose de mal leur arrive une fois par an“, déclare Ross Duffer, qui précise ensuite que les enfants d’Hawkins pourraient bien finir par avoir à quitter la ville.

Stranger Things saison 2 : rendez-vous dans quelques semaines

Pour mémoire, le show mêlant science-fiction et horreur avec de fortes références aux années 80 est notamment porté par Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo ou encore Caleb McLaughlin. La saison 2 sera composée de 9 épisodes, contre 8 pour la première.

Saison 2017/2018 : les séries à reprendre dès septembre

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform