Clicky



Bons Plans

Riverdale : la deuxième saison sera composée de 22 épisodes

Publié le
22 épisodes pour la deuxième saison de la série télévisée Riverdale.

Actuellement en plein tournage, la chaine américaine CW annonce que la deuxième saison de la série télévisée Riverdale sera plus longue que la première.

Les rumeurs le laissent entendre depuis plusieurs semaines maintenant, la série Riverdale verra donc son nombre d’épisodes presque doubler avec la deuxième saison par rapport à la première. On parle ainsi de 22 épisodes contre 13, sachant que le premier épisode sera officiellement diffusé en octobre prochain sur le network CW et en principe sur la plateforme Netflix en France.

Attention spoiler, à ne pas lire si vous n’avez pas encore vu le début du show de CW et que c’est prévu pour très bientôt : rappelons que le season finale de la première saison de Riverdale s’était terminé sur un cliffhanger important puisque Fred (interprété par le comédien Luke Perry), le père d’Archie, se faisait tirer dessus durant le fameux braquage d’un diner.

Un trailer pour la série télévisée Riverdale

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

Crédits Photos : CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform