Clicky



Bons Plans

Quake Champions : ouverture des inscriptions à la bêta fermée

Publié le | Modifié le
Image tirée de Quake Champions

Bethesda annonce que les inscriptions à la bêta fermée de Quake Champions sont officiellement ouvertes. Ce dernier sera également jouable pour les chanceux qui vont se rendre à la PAX East 2017 de Boston du 10 au 12 mars prochain.

Développé par le célèbre studio id Software en collaboration avec Saber Interactive, Quake Champions marque le retour des jeux de tir à la première personne frénétiques et nerveux. Ce nouvel opus associe l’ambiance sombre du premier Quake au chaos multijoueur révolutionnaire de Quake III Arena, avec une touche de modernité inattendue : les Champions. Ces guerriers redoutables disposent tous d’attributs et de capacités uniques, permettant aux joueurs de s’affronter dans un style qui leur est propre.

Si Quake Champions sur PC sera jouable gratuitement cette semaine à la PAX East sur le stand de Bethesda, l’éditeur américain a annoncé dans un communiqué que les inscriptions pour rejoindre la très attendue bêta fermée de Quake Champions sont ouvertes sur le nouveau site internet du jeu : www.quake.com. Cette fameuse bêta fermée devrait commencer dans les prochaines semaines tout en proposant un gameplay brutal et effréné ainsi qu’une vitesse de jeu incroyable.

Quake Champions : une nouvelle bande-annonce pour la bêta fermée

Pour mémoire, la licence Quake connaît dès sa sortie un important succès critique et commercial, la presse le décrit alors comme la nouvelle référence du genre. Si ses prédécesseurs Wolfenstein 3D et Doom sont considérés comme des jeux révolutionnaires ayant défini le genre, l’influence de Quake, qui représente le sommet de la technologie d’id Software, est encore plus importante. Celui-ci définit de nouveaux standards en matière de gameplay, de technologie, de modèle économique, de personnalisation et de communauté, permettant d’attirer encore plus de joueurs que ses prédécesseurs.

Crédits Photos : Capture écran Bethesda Softworks
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform