Clicky



Bons Plans

PS4 : Sony recrute pour améliorer le rendu des visages

Publié le

Sony recrute un ou une spécialiste du rendu des visages qui travaillera de concert avec Naughty Dog et Guerilla Game.

Depuis la nuit des temps du marché du jeu vidéo, les constructeurs se livrent une bataille acharnée afin de mater la concurrence sur l’autel de la puissance et de la qualité graphique.

La génération actuelle de consoles ne déroge pas à la règle et les comparaisons entre la qualité graphique d’un jeu sorti à la fois sur Xbox One et PS4 sont désormais inévitables. Sony a bien compris que de plus en plus de joueurs sont avant tout à la recherche de prouesses techniques et c’est pour contenter ces gamers d’un nouveau genre que la firme nippone cherche à recruter un spécialiste de la modélisation des visages.

Sony recherche un spécialiste de la modélisation des visages

Si vous êtes à l’aise en modélisation des visages et que vous voulez tenter votre chance chez Sony, c’est le moment ! La branche « jeux vidéo » de la firme japonaise recherche en effet un « Senior Character Blendshape Artist » pour sa filiale dédiée aux effets visuels.

L’heureux élu aura la lourde charge de « donner vie à des visages très réalistes pour l’ensemble des cinématiques et des séquences in game ». Si vous postulez, vous serez également en charge du rendu final des visages, de la position exacte des yeux, des cils, des dents et de la langue des personnages.

Un travail en collaboration avec Naughty Dog

L’annonce indique également que le candidat retenu aura la chance de travailler avec les prestigieux studios Guerilla Games et Naughty Dog. Son travail portera très certainement sur des licences prestigieuses et notamment sur le prochain Uncharted 4 : A Thief’s End, qui a été repoussé à 2016. Peut-être pour peaufiner ce rendu des visages…

À quelques jours du début de l’E3 2015, Sony continue donc de chercher à nous en mettre plein la vue avec des graphismes toujours plus soignés.

Source : LikedIn
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform