Clicky



Bons Plans

Project Cars 2 : un trailer pour une arrivée fin 2017

Publié le

Attendu pour "fin 2017" sur PC, Xbox One et PS4, Project Cars 2 montre aujourd'hui un trailer pour titiller les adeptes de courses automobiles.

Alors que Codemasters a récemment annoncé DiRT 4 pour juin prochain, c’est aujourd’hui au tour de Slightly Mad Studios et Bandai Namco de confirmer que Project Cars 2 arrivera lui à la fin de l’année. S’il faudra repasser pour une date plus précise, reste que le titre sera disponible sans surprise sur PC, PS4 et Xbox One.

Embouteillages à prévoir en 2017

Côté contenu, Project Cars 2 proposera notamment 170 véhicules, 60 circuits (avec pistes en boue, graviers, terre ou encore neige, de jour ou de nuit, par temps mouillé ou sec) et un nouveau mode championnat en ligne. Les courses de type Rallycross et IndyCar seront aussi de la partie, tandis que les versions console pourront accueillir jusqu’à 16 joueurs, contre 32 sur PC.

Pour les mieux équipés, Project Cars 2 sera compatible VR et également 12K (avec 3 écrans 4K donc) pour une immersion idéale. Le jeu profitera par ailleurs de Livetrack 3.0, une technologie permettant notamment de proposer un cycle dynamique de 24h en fonction de l’époque de l’année et des transitions entre surfaces réalistes. Bref, Project Cars 2 se veut aussi voire encore plus réaliste que le précédent.

Project Cars 2 – Trailer d’annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform