Clicky



Bons Plans

Paris Games Week 2015 : Quantic Dream devrait présenter son nouveau jeu PS4

Publié le

Le studio français Quantic Dream pourrait profiter de la Paris Games Week 2015 pour dévoiler sa nouvelle production exclusive à la PS4 durant la conférence internationale de PlayStation.

Alors que nous évoquions récemment la possible présence de David Cage à la conférence PlayStation de la Paris Games Week 2015 pour l’annonce du prochain jeu PS4 de Quantic Dream, voilà qu’un insider bien connu du milieu vidéoludique annonce être excité à l’idée de voir cette présentation lors de l’évènement parisien qui se déroulera le mardi 27 octobre prochain à 18h au Parvis de la Défense à l’Espace Grande Arche.

Évidemment, rien ne dit que cet internaute habitué à être proche de certaines sources bien informées à raison. Cependant, il est évident que le constructeur japonais a énormément à gagner en faisant venir le studio français sur scène pour présenter son nouveau projet sur PS4. Dans tous les cas, nous suivrons avec grand intérêt cette première conférence de Sony en France.

Quantic Dream : tout savoir (ou presque) sur son prochain jeu PS4

Dernièrement, Quantic Dream faisait parler de lui suite à l’annonce du portage PS4 de Heavy Rain et Beyond : Two Souls mais également de la remastérisation de Fahrenheit sur les mobiles ainsi que sur PC.

Mais que savons-nous réellement de la prochaine production sur PS4 du studio français dirigé par David Cage et Guillaume de Fondaumière. Eh bien très peu de chose à vrai dire… Si elle sera exclusivement disponible sur la console next-gen de Sony, ce nouveau projet devrait une nouvelle fois innover dans le domaine de la narration interactive avec toujours plus d’émotion.

D’ailleurs, des véhicules, des cascades ainsi que des monstres et des animaux seront de la partie. Pour le reste, il faudra attendre une présentation concrète… à la Paris Games Week 2015. Espérons.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform