Clicky



Bons Plans

NBA 2K17 : Thierry Henry sera jouable dans le nouvel opus

Publié le

L'éditeur américain 2K annonce que Thierry Henry sera le premier joueur de football a être présent dans le public de NBA 2K17 comme guest star, mais également comme personnage jouable dans le mode Blacktop.

Si la sortie de NBA 2K17 approche de plus en plus, le prochain opus de la simulation de NBA réserve encore quelques surprises puisque l’éditeur 2K a annoncé que Thierry Henry sera présent dans NBA 2K17 dès le 16 septembre prochain. L’ancienne star du football avec Arsenal et l’Équipe de France est connue pour adorer la NBA tout en supportant principalement les Spurs de San Antonio. Pour l’occasion, dans le nouvel opus de la franchise NBA 2K, Thierry Henry sera présent au bord du terrain durant les matchs des San Antonio Spurs disputés à domicile.

De plus, Thierry Henry sera également un personnage jouable dans le mode Blacktop de NBA 2K17 dans lequel les joueurs pourront expérimenter différents types de matches de basket des 1 vs 1 aux 5 vs 5. Il sera ainsi possible de tester les compétences et aptitudes de Thierry Henry face aux meilleurs joueurs de tous les temps. “En tant que fan de basket et de NBA depuis l’enfance, je suis flatté d’être le premier joueur de football à être jouable dans NBA 2K17“, commente Thierry Henry. “Me voir faire face aux plus grandes légendes de ce sport est un sentiment formidable !

Thierry Henry : une star du foot dans NBA 2K17

Grand buteur, Thierry Henry est considéré comme l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du football et l’un des meilleurs joueurs à avoir évolué dans le championnat anglais. Il s’est classé deux fois sur le podium du Ballon d’or en 2003 (deuxième) et 2006 (troisième). Meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal, une statue en bronze à son effigie est inaugurée aux abords de l’Emirates Stadium en 2011.

Après sa retraite en tant que footballeur , il s’engage pour six ans avec la chaîne anglaise SkySports comme consultant avant de devenir sélectionneur adjoint de la sélection nationale belge en août dernier et d’intégrer NBA 2K17 comme guest star.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform