Clicky



Bons Plans

Narcos saison 2 : un trailer musclé avant septembre

Publié le

Sans surprise, la saison 2 de Narcos s'annonce particulièrement musclée alors que la traque de Pablo Escobar reprend le 2 septembre prochain sur Netflix.

S’il y bien une série qui sera dans notre prochain guide des shows à reprendre à la rentrée (publié en août prochain), c’est bien Narcos. La série originale de Netflix retraçant l’histoire du célèbre narco-trafiquant Pablo Escobar revient pour une saison 2 le 2 septembre prochain et celle-ci s’annonce explosive. Il faut dire qu’en fin de première saison Pablo Escobar (incarné par Wagner Moura) est traqué par la police et l’armée colombiennes et la DEA américaine suite à son évasion de prison.

Pablo Escobar dans le journal de Claire Chazal

La bande-annonce ci-dessous (avec un tout petit bout de la présentatrice du JT de TF1 Claire Chazal dedans) vient confirmer la violence à venir de la traque, mais aussi montrer que le baron du cartel de Medellin a encore des atouts dans sa manche pour passer à travers les mailles du filet et attaquer ses adversaires pourtant nombreux.

Cependant, à en juger par l’Histoire et les révélations il y a peu de l’acteur principal, il n’est pas impossible que cette saison 2 soit la dernière. Que cela soit le cas ou non : vivement, tant la série de Netflix raconte avec talent une histoire vraie assurément palpitante.

Narcos saison 2 – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform