Clicky



Bons Plans

Microsoft recrute pour la Xbox 720 et Kinect 2

Publié le | Modifié le

Microsoft a mis en ligne plusieurs offres d’emploi afin de travailler sur le futur de sa caméra à reconnaissance de mouvements Kinect. La sortie de Kinect 2 pourrait se faire en même temps que la Xbox 720.

Durant les deux derniers mois, des informations ont été diffusées sur le web, mettant en avant les caractéristiques de la prochaine console de Microsoft, son prix et même une estimation de sa date de sortie. Nous apprenions alors que la console serait lancée entre 2013 et 2014, pour 299 dollars et avec des performances améliorée puisque la console serait quatre à six fois plus puissante que l’actuelle 360. Au delà de l’apparition d’un lecteur Blu-Ray aux côtés des 3 CPU cadencés à 3,2 Ghz et des 4Go de mémoire vive, nous apprenions aussi qu’une révision de Kinect serait effectuée afin que celle-ci soit aussi plus performante.

Aujourd’hui, l’offre d’emploi présentée par Microsoft ne parle que de la nouvelle version de Kinect.

La firme de Redmond indique en effet dans une première offre d’emploi qu’il s’agira de travailler sur une nouvelle génération d’interface utilisateur. Dans une seconde offre, Microsoft précise son besoin en design et imagerie 3D, fonctionnalité qui devrait apparaitre sur la prochaine version de Kinect.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform