Clicky



Bons Plans

LawBreakers : la première phase de bêta fermée a débuté

Publié le
La bêta fermée de Law Breakers est lancée.

Anciennement connu sous le nom de Project BlueStreak, LawBreakers, le prochain FPS du célèbre producteur américain Cliff Blezsinski, est entré en phase de bêta fermée depuis quelques heures maintenant sur PC.

Depuis l’alpha durant l’été dernier, LawBreakers a accueilli beaucoup de changements comme des nouveaux rôles (Battle Media, Juggernaut et Gunslinger) ou encore des nouvelles maps (Mammoth et Station). Réalisé avec l’UnReal Engine 4, cette nouvelle licence se veut être un shooter en arène dont le gameplay est résolument axé sur l’action et les déplacements très rapides dans un environnement où les lois de la gravité ne sont que partiellement respectées afin d’assurer des mouvements tant horizontaux que verticaux.

Désormais en phase de bêta fermée depuis hier à 17h, les joueurs possédant une clé sont attendus sur les serveurs jusqu’au lundi 20 mars à 5h afin d’essayer le jeu multijoueur de Cliff Bleszinski (l’un des pionniers des shooters dès les années 1980) du studio Boss Key où vous allez devoir jouer en équipe pour atteindre des objectifs divers et variés, tout en utilisant la gravité comme bon vous semble. Les retardataires pourront également essayer le jeu puisqu’une deuxième phase de bêta fermée sera annoncée d’ici quelques semaines.

La bêta de LawBreakers en vidéo

La mort s’apprête à frapper une nouvelle fois de tous les angles imaginables, alors que les joueurs se préparent à défier la gravité dans un univers apocalyptique sens dessus dessous. Les combos, armes et styles de combat exclusifs à chacun des personnages permettent aux amateurs de FPS de trouver l’assassin qui leur correspond le mieux, dans des arènes ravagées qui offrent un maximum de verticalité à ces joutes jubilatoires en équipes.

Crédits Photos : Boss Key
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform