Clicky



Bons Plans

iPhone 6s : 2 Go de RAM, Force Touch et nouvel APN ?

Publié le | Modifié le
iPhone 6 Plus avec Iron Man

Le prochain smartphone Apple pourrait embarquer 2 Go de mémoire vive LPDDR4, mais aussi la techno Force Touch ainsi qu'un nouvel APN.

Alors que l’iPhone 6 n’est apparu en boutique que depuis quatre mois et qu’il est très peu probable qu’un nouveau modèle ne soit présenté avant le troisième trimestre 2015, les rumeurs au sujet de son successeur vont bon train. En effet, après quelques informations au sujet d’un hypothétique modèle 4″ low-cost, de nouvelles caractéristiques nous sont parvenues.

La plus récente concerne la mémoire vive de ce future smartphone puisqu’un rapport en provenance de Taiwan indique qu’il pourrait embarquer 2Go de mémoire vive, soit le double de l’actuel iPhone 6. Mieux encore, cette augmentation de RAM serait accompagnée d’un passage à la technologie LPDDR4, technologie qui offre un taux de transfert de 4266 MT/s là où la techno LPDDR3 utilisée actuellement se limite à 3200 MT/s.

Le Force Touch pourrait être intégré à l’iPhone

Autre rumeur parue cette semaine, l’iPhone 6s pourrait être le premier mobile à intégrer la technologie Force Touch. Introduite avec l’Apple Watch, celle-ci se base sur de minuscules électrodes placées autour de l’écran et permet à la montre de distinguer un léger tapotement d’une pression plus marquée. L’arrivée de cette techno sur l’iPhone pourrait permettre de nouvelles interactions avec iOS.

Par ailleurs, sachez que ce cher iPhone 6s pourrait embarquer un tout nouvel appareil photo dôté de deux optiques. Au programme, nous pourrions ainsi avoir droit à une techno proche de ce qu’apporte la Duo Camera du HTC One M8, un semblant de zoom optique et une meilleure ouverture laissant passer plus de lumière.

Source : Technews
Via : Phone Arena
Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform