Clicky



Bons Plans

Gotham saison 3 : un teaser pour le final où Harley Quinn devrait être

Publié le
Gotham

Deux nouveaux vilains devraient faire leur entrée durant le final de la saison 3 de Gotham, de quoi préparer le terrain pour la 4.

Il y a quelques semaines Fox renouvelait Gotham pour une saison 4 alors que la troisième n’est pas encore terminée. Aujourd’hui, la chaîne revient sur la conclusion de cette dernière qui sera diffusée sous la forme d’un double épisode le lundi 5 juin prochain.

Toujours plus de méchants dans Gotham

Alors que Fish Mooney, The Riddler et le Pingouin vont révéler leurs plans et que seront aussi présents Firefly, Mister Freeze et d’autres vilains présents depuis un moment dans la série, un autre méchant est teasé : Ra’s Al Ghul. Incarné cette fois par Alexander Siddig (Game of Thrones, Da Vinci’s Demons…), le personnage devrait être important pour l’évolution du jeune Bruce Wayne.

Et puisque l’on parle du Batman en devenir, son interprète David Mazouz a confirmé ce qui était teasé depuis un petit moment : Harley Quinn sera elle aussi présente dans le final de la saison. L’acteur dévoile également que des choses majeures arrivent à son personnage dans la toute dernière scène de la saison 3, notamment une prise de décision qui va influencer son avenir. L’heure de devenir le Chevalier Noir pourrait bien être proche d’arriver.

Bien entendu, Gordon, Harvey Bullock, Leslie Thompkins, Alfred, Barbara ou encore Selina Kyle seront également là. Rendez-vous dans quelques jours pour la conclusion et à la rentrée prochaine pour la suite de la série DC Fox.

Gotham saison 3 – Trailer fin de saison

Crédits Photos : Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform