Clicky



Bons Plans

Ghostbusters : Activision annonce deux jeux pour cet été

Publié le

Dans le cadre de la sortie en août prochain de la nouvelle comédie S.O.S Fantômes, Activision s'associe avec Sony Pictures pour l'adaptation de deux jeux basés sur la franchise.

Les deux jeux Ghostbusters de l’éditeur américain Activision vont prendre place bien après les évènements du nouveau film réalisé par Paul Feig et mettront en scène de nouvelles recrues qui ont pour mission de s’occuper de la base alors que les désormais célèbres Ghostbusters sillonnent le pays afin d’arrêter les poltergeists les plus dangereux. Lorsque des phénomènes paranormaux déclenchent des apparitions dans la ville de New York, cette nouvelle brigade doit alors avoir recours aux packs de protons et lutter contre ces esprits pour les ramener vers l’au-delà.

Ghostbusters : un jeu sur PS4, Xbox One et PC, un autre sur iOS, Android et Kindle

Attendu pour le 15 juillet prochain sur les consoles next-gen ainsi que sur PC, Ghostbusters est un jeu de rôle et d’action à la troisième personne avec la possibilité de jouer en coopération en local jusqu’à 4 joueurs. En tant que Ghostbusters débutants, les joueurs pourront améliorer le matériel et les compétences de leur personnage en atteignant des objectifs, en battant des créatures effrayantes et en trouvant les objets cachés dans les endroits les plus hantés de Manhattan.

Enfin, le jeu sur mobile et Kindle (juillet 2016), Ghosbusters: Slime City, propose aux joueurs de devenir un Ghostbuster et de sauver la ville de New York de nouvelles menaces. Montez une équipe avec d’autres joueurs en coopération asynchrone et collectionnez les fantômes les plus puissants pour atteindre le haut du classement. Les joueurs peuvent également créer leur propre pack de proton grâce à de nombreuses combinaisons de composants, mais aussi améliorer leur propre base et accomplir des missions dans la ville pour obtenir de nouvelles armes et récompenses.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform