Clicky



Bons Plans

Ghost Recon Wildlands : une bêta ouverte pour Ghost War

Publié le | Modifié le
Une bêta ouverte pour Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Wildlands.

Ubisoft annonce que Ghost War, le mode PvP de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, sera jouable gratuitement via une bêta ouverte du 21 au 25 septembre prochain.

Dès la semaine prochain, la bêta ouverte de Ghost War proposera cinq des huit cartes uniques et six des douze classes, ayant chacune leurs propres caractéristiques, armes, bonus et options de personnalisation, du futur mode PvP de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Celui-ci bénéficiera également de nouvelles mécaniques de jeu PvP, comme des tirs de suppression ou encore des marqueurs sonores.

Dans Ghost War, deux équipes de quatre joueurs s’affronteront dans des matchs reposant notamment sur l’aspect tactique du jeu, où stratégie et habileté seront de rigueur. Chaque équipe pourra choisir parmi une liste variée de classes réparties en trois catégories (Assaut, Marqueur et Soutien), chacune ayant un rôle particulier à mesure qu’elles progressent dans le monde ouvert et éliminent leurs ennemis.

Ghost Recon Wildlands : un trailer pour la bêta ouverte de Ghost War

L’éditeur Ubisoft précise que du contenu inédit et des informations supplémentaires sur Ghost War et la bêta ouverte seront dévoilés durant la “Ghost War Premiere “, un événement diffusé exclusivement sur Twitch à partir du 19 septembre à 18h. Pour fêter cet évènement, quatre heures de contenus seront dévoilées en live à partir de 14h en présence d’invités spéciaux.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform