Clicky



Bons Plans

Ghost in the Shell : plusieurs courts teasers dévoilés

Publié le

Paramount Pictures vient de mettre en ligne 5 minuscules teasers vidéo pour commencer à promouvoir la version live action de Ghost in the Shell.

En cinq toutes petites vidéos pour un total de moins d’une minute, Paramount Pictures a décidé de commencer à faire monter la pression autour de son film Ghost in the Shell. Il faut dire que la sortie en salles approche et que jusqu’à présent en dehors de quelques images peu rassurantes et d’une polémique autour du choix de Scarlett Johansson pour incarner le personnage de Motoko “The Major” Kusanagi, il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Quelques secondes avant un vrai trailer

Dans ces teasers donc, Paramount Pictures montre seulement des petits extraits de scènes du film réalisé par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur). On peut y voir Scarlett Johansson bien entendu, mais aussi Takeshi Kitano qui sera Daisuke Aramaki. Au reste du casting, on relèvera les présences de Michael Pitt, Juliette Binoche, Michael Wincott, Chin Han, Kaori Momoi, Rila Fukushima ou encore Pilou Asbæk.

Pour adapter le travail original de Masamune Shirow, Jonathan Herman et Jamie Moss sont particulièrement attendus au tournant par les fans du manga culte de 1989. Pour ceux qui ne connaitraient pas ce dernier, il y est question d’une policière cyborg (Johansson) et de sa force d’intervention, la Section 9, qui chassent des hackers et autres cyber criminels.

Sortie de Ghost in the Shell fin mars 2017 chez nous, tandis que le film est dans sa phase de post-production. Un véritable trailer ne devrait donc pas trop tarder.

Ghost in the Shell – Teasers

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform