Clicky



Bons Plans

Fragments of Him débarque sur Steam

Publié le

Le jeu narratif du studio indépendant Sassybot, Fragments of Him, est disponible peu sur PC via Steam, au prix de 19,99 euros, avec une réduction de 10% pour la semaine de lancement.

Développé par le studio néerlandais Sassybot en collaboration avec le narrative designer Mata Haggis, Fragments of Him est un récit narratif d’une durée de jeu d’environ deux heures et demie. Les joueurs accompagnent Will dans les derniers instants de sa vie et retracent les souvenirs de ceux qui l’ont aimé. Ils découvrent l’histoire au travers des souvenirs de quatre personnes, dont la victime Will, son amant Harry, son ex petite-amie Sarah et sa grand-mère Mary.

Si les joueurs parcourent le monde à la première personne, ils dirigent seulement histoire d’un point de vue extérieur à celui des protagonistes, créant un sentiment d’immersion unique. D’ailleurs, une version Xbox One sortira peu de temps après grâce au programme [email protected], suivie par une version PS4 prévue plus tard dans l’année, sachant que le jeu indépendant est soutenu par Dutch Stimuleringsfonds et Gamefonds.

Trailer de lancement pour Fragments of Him

Dans Fragments of Him, nous observons la manière dont chacun surmonte la perte d’un être cher tout en retrouvant espoir en son futur. En mettant en scène l’épreuve vécue par les personnages, nous avons souhaité concevoir pour les joueurs une expérience réaliste et riche en émotions. De simples interactions permettent une immersion unique, impossible à retranscrire dans un film ou une pièce de théâtre“, déclare Elwin Verploegen, co-fondateur de Sassybot. “Nombreux sont les joueurs qui ont été très enthousiastes et émus après leur premier contact avec Fragments of Him, alors que le jeu n’en était qu’à ses débuts. Nous sommes donc très heureux de pouvoir enfin leur donner l’opportunité de vivre cette histoire d’amour et d’espoir sur PC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform