Clicky



Bons Plans

Flappy Bird : Les annonces d’appareils contenant le jeu fleurissent

Publié le | Modifié le

Encore numéro 1 sur les boutiques d'apps la semaine dernière, Flappy Bird n'est plus. Mais de nombreux appareils en sont encore équipés.

Vous n’êtes certainement pas passé à côté de Flappy Bird, le jeu dont tout le monde parle depuis plusieurs semaines. Simple et minimaliste, celui-ci est pourtant ultra compliqué et de nombreux joueurs se sont déjà arraché les cheveux à force de ne pas réussir à battre leur record.

Malgré un succès fou, le développeur ne semble pas avoir supporté le succès et a décidé ce week-end de retirer le jeu des boutiques d’applications, indiquant qu’il était dépassé par les évènements et que le fait que le jeu rende accro était un problème.

Wiko Cink Peax avec Flappy Bird. 1500 euros.

Si les développeurs ont déjà bien profité du buzz Flappy Bird en publiant des dizaines et des dizaines de jeux similaires ou au nom proche, c’est maintenant au tour des utilisateurs de tenter de faire leur business sur le dos de Flappy Bird. En effet en visitant les sites tels que Le Bon Coin ou eBay, on peut actuellement tomber sur des appareils vendus avec Flappy Bird.

Si certains profitent seulement du buzz et n’exagèrent pas sur le prix de vente de leur appareil, d’autres semblent persuadés que des clients seront prêts à débourser des milliers d’euros pour jouer à Flappy Bird. Ainsi, on peut trouver des smartphones et tablettes à des prix exorbitants. Parmi la foule d’appareils accompagnés de la mention “avec Flappy Bird“, on peut noter un iPhone 4S 8 Go vendu quelques 999 euros, un iPhone 5C 16 Go proposé à 4000 euros (!), un Wiko Cink Peax à 1500 euros (!!) ou encore une Galaxy Note 10.1 mise en vente pour 3000 euros !

Flappy Bird Wiko 1500

La palme revient certainement à l’iPhone 5 proposé à 20 000 euros, au HTC One X vendu 5000 euros ou à cet illuminé qui veut 100 000 euros en échange de son iPhone 5 !

Crédits Photos : Desiree Catani
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform