Clicky



Bons Plans

Fargo saison 3 : FX montre le nouveau casting

Publié le
Fargo saison 3

FX poursuit la promotion de la saison 3 de Fargo à coups de petits clips et met aujourd'hui en avant son casting.

La 3ème saison de la série Fargo, inspirée du film du même nom, est bientôt là. C’est bien entendu le créateur Noah Hawley qui est de retour pour cette nouvelle saison de 10 épisodes, bien qu’il soit également bien occupé avec Legion (récemment renouvelée pour une saison 2). Dans cette nouvelle flopée d’épisodes plus ou moins liés aux précédents, puisqu’il s’agit d’une série d’anthologie qui change acteurs et époque à chaque saison pour ne conserver que sa région géographique, direction 2010.

Double rôle pour Ewan McGregor

L’intrigue suivra Emmit (Ewan McGregor), le “roi du parking du Minnesota” et son frère jumeau Ray (également incarné par McGregor) qui vit dans son ombre. En plus de la rivalité entre les deux Stussy, il sera question de suivre la petite amie de Ray, Nikki Swango (Mary Elizabeth Winstead), la policière Gloria Burgle (Carrie Coon) ou encore un étrange personnage incarné par un David Thewlis qui a visiblement des problèmes de dents.

Pour mémoire, les saisons précédentes étaient notamment portées par Martin Freeman, Billy Bob Thornton, Jesse Plemons, Kirsten Dunst ou encore Patrick Wilson.

La saison 3 de Fargo commence le 19 avril prochain sur FX et, on l’espère, arrivera peu après chez nous sur Netflix comme c’était le cas précédemment.

Fargo – Le casting de la saison 3

Crédits Photos : FX
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform