Clicky



Bons Plans

E3 2017 : la sortie de Destiny 2 est avancée sur consoles

Publié le
Un nouveau trailer pour Destiny 2 à l'E3 2017.

Activison a profité de l'E3 2017 pour annoncer que Destiny 2 serait finalement disponible le 6 septembre (au lieu du 8) sur PS4 et Xbox One, sachant que la version PC est officiellement prévue pour le 24 octobre prochain.

Si le lancement mondial de Destiny 2 aura lieu le 6 septembre sur les consoles de nouvelle génération, Activison a également dévoilé un nouveau trailer durant la conférence E3 2017 de Sony afin de mettre en avant le machiavélique et destructeur Dominus Ghaul, mais également dévoilé quelques informations concernant les bêtas du nouveau titre de Bungie.

La période d’accès à la bêta pour console de Destiny 2 débutera le 18 juillet à 19 h pour les joueurs sur PS4 qui auront précommandé le jeu et le 19 juillet à 19h pour les joueurs Xbox One qui auront également précommandé le jeu. La bêta pour console de Destiny 2 sera ensuite ouverte au public le 21 juillet à 19h et s’achèvera le 23 juillet à 18h. Enfin, sachez que la bêta de la version PC de Destiny 2 est planifié pour la fin du mois d’août.

Le trailer de Destiny 2 pour l’E3 2017

Durant l’E3 2017 au Convention Center, l’éditeur américain Activion propose aux visiteur de tester la toute nouvelle campagne de Destiny 2, ainsi que du gameplay multijoueur en mode compétitif ou coopératif, qui permettra de découvrir une toute nouvelle doctrine, le Chasseur “Arcstrider”, dont le super pouvoir est d’invoquer un bâton d’énergie “Arc-empowered” pour mener à bien les combats rapprochés au corps à corps.

Crédits Photos : Activision
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform