Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Minecraft revient en 4K et unifie ses versions

Publié le
Minecraft en 4K à l'E3 2017.

Minecraft s'offre des textures en 4K pour l'E3 2017 sachant que Microsoft annonce vouloir uniformiser toutes les versions du jeu de Mojang.

Microsoft a annoncé, durant sa conférence pour l’E3 2017, une nouvelle version de Minecraft prévue pour cet été qui réunira au sein d’une seule et même communauté les joueurs sur consoles, appareils mobiles, VR et Windows 10. Le studio Mojang a également annoncé un tout nouveau pack graphique, le Super Duper pack qui se révèle être une mise à niveau optionnelle pour jouer en 4K HDR sur les consoles de l’éditeur américain, et principalement sur la Xbox One X.

Cette envie d’unifier les serveurs et les versions de Minecraft se justifie par le fait que le titre bac-à-sable de Mojang est actuellement disponible sur sur PC (Windows, Linux, macOS, Windows 10), PS4, PS3, PSVita, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Switch, Nintendo Wii U, Android, iOS, Apple TV, Kindle Fire, Windows Phone ou encore Raspberry Pi… Autant dire que la liste devient plus que conséquente, sachant que Microsoft ne souhaite pas perdre l’ensemble des joueurs.

Minecraft en 4K : le trailer de l’E3 2017

Crédits Photos : Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform