Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Kingdom Come Deliverance est attendu pour février 2018

Publié le
La date de sortie de Kingdom Come Deliverance se dévoile durant l'E3 2017.

Présent à l'E3 2017, le studio Warhorse annonce que la sortie de Kingdom Come : Deliverance sur PS4, Xbox One et PC est prévue pour le 13 février 2018.

Les deux co-éditeurs (Warhorse Studios et Deep Silver) de ce jeu de rôle médiéval ont choisi d’annoncer cette date de sortie sur consoles et PC relativement éloignée (plus de six mois d’attente) durant la période de l’E3 2017, dans le but de garantir la meilleure qualité de jeu possible pour les joueurs du monde entier et la communauté de Kingdom Come : Deliverance.

Dans ce titre de Warhorse Studios, le joueur incarne Henry, le fils d’un forgeron, dont la paisible vie sombre dans le chaos à la suite d’un raid de mercenaires mené par le roi Sigismund en personne et à la suite duquel son village est rayé de la carte. Comptant parmi les rares survivants du massacre, Henry décide de lutter contre l’envahisseur et se retrouve bien vite au cœur de la sanglante guerre civile qui décidera du sort de la Bohême.

Le trailer de Kingdom Come : Deliverance pour l’E3 2017

L’éditeur Deep Silver précise dans un communiqué que Kingdom Come : Deliverance sera disponible simultanément sur PS4, Xbox One et PC le 13 février 2018, en boîte et en téléchargement au prix publiquement conseillé sur PC de 49,99 euros et sur consoles de 59,99 euros.

Crédits Photos : Warhorse Studios
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform