Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Ubisoft présente For Honor, une nouvelle licence guerrière

Publié le

For Honor est un nouveau jeu à venir d'Ubisoft qui fait la part belle aux affrontements médiévaux.

Hier soir lors de sa conférence à l’E3, Ubisoft a créé la surprise avec une nouvelle licence : For Honor. Prévu à une date encore inconnue sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu d’Ubisoft Montréal rappelle dès le premier contact un certain Chivalry : Medieval Warfare puisqu’il permet aux joueurs de s’affronter à la troisième personne sur des champs de bataille médiévaux.

For Hodor

Comme l’extension Deadliest Warrior du jeu de Torn Banner Studios, les guerriers derrière leur écran pourront choisir d’incarner en solo ou en multijoueur l’une des trois factions proposées : des Chevaliers (les Legions), des Vikings (les Warborn) ou des Samouraïs (les Chosen). Le classique mode Domination (3 points à contrôler sur la carte) montré hier permettait des affrontements à 4 contre 4 avec la présence de joueurs IA afin de donner une impression de guerre totale à la Titanfall. On relèvera en passant la présence de personnages féminins.

Côté gameplay, la firme présente son système de combat « Art of Battle » comme suit : “une innovation en termes de contrôles qui donne aux joueurs la maîtrise totale de leurs armes, en créant une connexion directe entre les combinaisons sur la manette et les mouvements effectués à l’écran. Les joueurs choisissent alors précisément où ils parent, où ils attaquent tout en adaptant, en temps réel, leur approche pour aborder les batailles.” Enfin, Ubisoft a également montré un trailer en CGI assez impressionnant, disponible ci-dessous.

For Honor – Trailer de l’E3

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform