Clicky



Bons Plans

E3 2015 : trailer d’annonce pour Dishonored 2

Publié le

Arkane Studios a dévoilé officiellement l'existence de Dishonored 2 durant la conférence de Bethesda pour l'E3 2015. Le FPS furtif du studio français est prévu pour cet automne sur PS4, Xbox One et PC.

Avant de dévoiler le trailer de Dishonored 2, Harvey Smith et Raf Colantonio du studio Arkane ont souhaité remercier les fans d’avoir bien accueilli la licence et d’en avoir fait un succès important pour qu’une suite soit possible.

Ce deuxième opus s’offre une nouveauté avec la possibilité de choisir entre deux personnages et notamment un personnage féminin. Si les joueurs pourront toujours contrôler Corvo Attano, il sera désormais possible d’avoir le contrôle d’Emily Kaldwell. La jeune fille du premier épisode est désormais une femme maitrisant l’art de l’assassinat.

Les bases de ce Dishonored restent les mêmes : choisir l’approche de votre désir, utiliser des capacités spéciales (notamment une sorte de grappin) et faites votre travail pour mener à bien une mission. Sachez qu’il sera possible de terminer Dishonored 2 sans commettre le moindre meurtre, comme le premier opus.

Prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour l’automne, nous en saurons plus dans les jours qui viennent.

Dishonored 2 : le trailer de l’E3 2015

Le premier Dishonored débarque sur PS4 et Xbox One

Il fallait s’y attendre… Dishonored se met à la mode des portages sur next-gen. Arkane Studios se sert de la courte présentation de Dishonored pour indiquer qu’un Dishonred : Definitive Edition est prévu sur PS4 et Xbox One pour l’automne prochain afin de patienter.

Encore une fois, on nous dit que c’est pour faire découvrir la licence aux nouveaux arrivants… C’est surtout pour que les fans des graphismes repassent à la caisse, mais bon c’est un autre débat.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform