Clicky



Bons Plans

E3 2015 : The Elder Scrolls Legends, un nouveau concurrent pour Hearthstone

Publié le

Bethesda a créé la surprise durant sa conférence pour l'E3 2015 en dévoilant The Elder Scrolls Legends, un jeu de cartes stratégique basé sur l'univers de la série des Elder Scrolls.

Au sein de l’éditeur Bethesda Softworks, le vice-président Pete Hines est un adorateur des jeux de cartes stratégiques. Alors forcément, quand on couple cela avec la série des Elder Scrolls, il ne peut qu’être aux anges.

C’est donc pour cela qu’a été dévoilé The Elder Scrolls Legends, un jeu mêlant le jeu de cartes et l’univers des Elder Scrolls. Un nouveau marché qui intéresse Bethesda vu le succès d’un certain Hearthstone. The Elder Scrolls Legends rassemble le riche héritage et les mondes fascinants de la série des Elder Scrolls.

Le trailer de The Elder Scrolls Legends pour l’E3 2015

Pas beaucoup de détails ont été révélés, mais ce nouveau jeu sera prévu pour la fin de l’année à la fois sur iPad et PC avec le modèle économique free-to-play. Pour ceux qui sont intrigués par ce titre, nous allons en entendre plus sur The Elder Scrolls Legends durant toute cette semaine d’E3.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform