Clicky



Bons Plans

E3 2015 : la nouvelle bande-annonce de Metal Gear Solid 5

Publié le | Modifié le

Peu de temps après la fin de la conférence de Microsoft, Konami a dévoilé le trailer E3 2015 de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, réalisé spécialement par l'inévitable Hideo Kojima.

Alors qu’il est prévu pour le 1er septembre prochain sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360 ainsi que sur PC pour le 15 septembre, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain se dévoile à nouveau en vidéo par le biais d’une toute nouvelle bande-annonce destinée à faire la promotion de ce nouveau MGS durant la période de l’E3 2015.

Si Hideo Kojima n’est pas à l’E3 2015, c’est lui qui a réalisé ce nouveau trailer de Metal Gear Solid 5. À base d’images issues d’anciens trailers de ce nouvel opus et de divers phénomènes paranormaux, le trailer E3 2015 de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain est très dur et nous fait prendre conscience que Big Boss va vivre une chute en enfer terrible.

Metal Gear Solid 5 : le trailer de l’E3 2015

Rappelons que l’histoire du jeu se situe chronologiquement après Metal Gear Solid : Ground Zeroes, et avant Metal Gear premier du nom. The Phantom Pain se déroule en 1984, après que Big Boss (Naked Snake) soit sorti d’un coma de neuf ans… Une partie de l’intrigue aura lieu en Afghanistan.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform