Clicky



Bons Plans

Dissidia Final Fantasy NT : une bêta fermée sur PS4 pour cet été

Publié le
Une bêta fermée pour Dissidia Final Fantasy NT durant l'été sur PS4.

Square Enix annonce l'ouverture d'une bêta fermée durant l'été pour Dissidia Final Fantasy NT, un jeu de combat proposant des affrontements avec différents personnages issus de l'univers de la célèbre licence de l'éditeur japonais.

Alors que Dissidia Final Fantasy NT est attendu dans le monde entier à partir de début 2018 en exclusivité sur PS4, les fans pourront tâter en avance ce titre inédit durant l’été avec une bêta fermée. Le réalisateur Takeo Kujiraoka et le producteur Ichirô Hazama ont en effet annoncé la bonne nouvelle via une vidéo inédite et s’attendent forcément à ce que le public soit réactif.

Pour s’inscrire à la fameuse bêta fermée de Dissidia Final Fantasy NT, les joueurs nord-américains et européens devront uniquement utiliser un identifiant PSN et ensuite attendre la réception d’un code pour la télécharger.

Dissidia Final Fantasy NT : un gameplay avec deux phases de jeu

Le jeu de Square Enix est séparé en deux phases : une phase de jeu de plateau et une phase de combat en arène. Sur le jeu de plateau, le joueur dispose d’un certain nombre de PA, servant à avancer un pion sur une des cases qu’il peut atteindre. Il peut alors interagir avec les pions des cases adjacentes : les pions de combat entraînent un combat en arène, les pions d’objets permettent d’utiliser des objets, sachant que les coffres peuvent être ouverts.

Le combat en arène se fait en un contre un en mode action-RPG. Pour vaincre son ennemi, le joueur dispose de deux types d’attaques générales : les attaques de Bravoure, qui permettent d’augmenter la capacité à infliger des dégâts, et les attaques de HP, qui blessent l’ennemi. Chaque attaque libère des sphères bleutées qui gonflent une jauge d’EX, que le joueur peut libérer en passant en mode EX, donnant ainsi accès à des attaques plus puissantes, comme la Rafale EX, l’équivalent de la fameuse Limite.

Crédits Photos : Square Enix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform