Clicky



Bons Plans

Dexter : un revival n’est pas prévu dans l’immédiat

Publié le

La chaîne américaine Showtime annonce que le retour de la série télévisée Dexter n'est pas imminent comme peuvent le dire certains médias.

La semaine dernière, le network Showtime a affolé les internet en postant un tweet avec une image montrant le personnage principal de la série télévisée Dexter en train d’aiguiser les lames de ses couteaux pour couper la dinde de Thanksgiving. Forcément, il n’en fallait pas moins pour que de nombreux fans voient cela comme un message subliminal indiquant le retour du serial killer.

Malheureusement pour eux, ils se sont un peu trop emballés. En effet, la chaîne américaine Showtime a été dans l’obligation de démentir rapidement la possible  diffusion d’un revival de la série Dexter tout en indiquant qu’il s’agissait juste d’un message pour saluer les fans toujours présents tout en leur souhaitant de joyeuses fêtes pour Thanksgiving. À noter cependant qu’un retour n’est pas exclu, mais celui-ci n’est pas en projet actuellement. Il faudra se montrer patient si vous souhaitez un retour de la série Dexter sur la chaîne Showtime.

Dexter : trailer de la série télévisée

Expert en médecine légale spécialisé dans l’analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n’est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance par le meurtre de sa mère, il a été ensuite recueilli par un officier de police de Miami.

Il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable, si ce n’est lorsqu’il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que des criminels qui échappent au système judiciaire. Bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform