Clicky



Bons Plans

Destiny : une PS4 collector pour l’extension The Taken King

Publié le

Sony et Activision se sont associés pour la promotion de la prochaine extension de Destiny par l'intermédiaire d'une PS4 collector aux couleurs de The Taken King. Si la console n'a pas encore de prix, elle s'exhibe déjà en images pour le plus grand bonheur des fans.

Attendue pour le 15 septembre prochain, l’extension The Taken King de Destiny dans son édition légendaire proposera notamment les deux premiers DLC de la nouvelle licence du studio de développement Bungie.

Afin de célébrer la fameuse extension du MMO-FPS, l’éditeur américain Activision a eu la bonne idée de demander à Sony de commercialiser une PS4 en édition limitée concernant The Taken King. La console collector du constructeur japonais sera disponible en même temps que cette nouvelle aventure pour Destiny.

Une PS4 collector aux couleurs de Destiny : The Taken King

Le pack de cette PS4 Glacier White (version blanche) en édition limitée comprendra un disque dur de 500 Go, une manette sans fil, un design spécial reproduisant une carte argentée du cosmos et frappée du sceau doré des Gardiens, l’extension The Taken King en édition légendaire dont divers bonus in-game (3 objets de classe exotiques pour les Gardiens avec des bonus d’expérience, 3 emotes de classe, 3 motifs d’armure et 1 pack d’armes en accès anticipé) qui seront très utiles pour les fans acharnés de la licence Destiny.

Sony annonce également qu’un pack avec la version Jet Black (coloris noir) sera également proposé étant donné que l’édition limitée pourrait vite se retrouver en rupture de stock. Si celui-ci n’aura pas le droit à un design spécial, il aura tout de même le droit à Destiny : The Taken King en édition légendaire.

Destiny : la PS4 collector The Taken King en images

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform